Votre avis compte beaucoup pour nous !

Vous venez de passer un examen au sein de notre centre ?
Nous attachons une importance toute particulière à rester informés sur la qualité de nos services et de notre personnel médical et administratif.

Aussi, nous vous remercions par avance de formuler votre avis en toute transparence.
Dès que possible, nous apporterons une réponse à votre avis si cela nous semble nécessaire.

Ils ont déjà donné leur avis

3,6 étoiles sur 5 (selon 57 avis)
Excellent49%
Très bon7%
Moyen16%
Passable7%
Décevant21%

Manipulatrice IRM

25 octobre 2025

Cet avis concerne le personnel manipulateur de l’IRM.

Pendant l’examen, pas d’échange lorsque le produit de contraste a été injecté et la perfusion a été retirée pour ne pas dire arrachée, sans prévenir alors que j’étais encore allongée avec tout le matériel d’IRM.

Résultat en sortie d’examen, un saignement plus important au point de perfusion car le point de pression n’a pas été fait et le pansement pas changé.

Un peu de bon sens s’il vous plaît, faite les choses correctement jusqu’au bout, même si vous êtes pressé d’être en week end et qu’on vous voit partir précipitamment en disant « bon weekend » aux collègues de l’acceuil…

Mel

Accueil déplorable

11 octobre 2025

Cette note concerne UNIQUEMENT l’accueil de la jeune femme présente ce matin à l’ouverture (11/10/2025).

La technicienne du scanner et le radiologue ont été très professionnels et méritent une note de 5/5.

Le Sager

Scanner et Irm pas du tout le même accueil du médecin !

30 septembre 2025

Nous sommes très bien accueillis par Adeline , elle est vraiment gentille. Mon mari a fait un scanner …le Docteur Solvet Sebire m’agresse verbalement car je pleurais..elle nous donne le résultat oralement dans le couloir….Aujourd’hui, mon mari a fait une Irm, le docteur Dominique Cabral nous reçoit dans un bureau, il est très humain et aimable et nous explique le résultat de l’irm. Quelle différence d’approche bien que les deux résultats soient bons.

Casagrande

Pas d'avis du docteur

26 septembre 2025

Vous faites votre examen technique et ensuite on vous dit de récupérer le compte rendu avec un code plus tard. Autrement dit aucun échange avec le docteur ! Dans cet établissement c’est ainsi, on ne voit pas le docteur. Sur DOCTOLIB, la formation des praticiens n’est pas écrite non plus. Rien de plus impersonnelle, c’est regrettable.

Lebeaux

Accueil IRM. SCANNER

16 septembre 2025

Je tenais à remercier très très chaleureusement Adeline, présente à l’accueil le 11 et le 12 septembre 2025, pour sa réactivité, son empathie, sa gentillesse et son grand professionnalisme.

Adeline est une très Belle personne qui prend très bien en charge les patients diminués. Bravo à elle et Merci encore !

Cartier Micheline

Rdv IRM et scanner

15 septembre 2025

Secrétaires très sympathiques, prise à l’heure et et examens parfait

Pas de dépassement d’honoraires et rdv très rapide

Merci à toute l’équipe GIE plaisir

Servier

Secrétaire e de la Plateforme très hautaine

28 août 2025

J’ai contacté la plateforme du centre d’imagerie de plaisir aujourd’hui a 13H05 pour prévenir que j’allais avoir un retard de quelques minutes car mon train a été supprimé.la « Secretaire » très désagréable ma parler comme si j’étais une MERDE.Si vous ne savez pas accueillir des patients au téléphone changer de travail.Je venais régulièrement dans ce centre je n’y mettrai plus les pieds

Kermaoui

Impeccables

25 juillet 2025

Très bon accueil, très professionnel, excellente explication .

Je recommande

Lombard

Accueil, explications, parfait,

27 juin 2025

Très bon accueil. Très professionnels. Très bonnes explications

Colibeau

Prise en charge parfaite

27 juin 2025

Réception carrée et agréable pour un scanner. L’explication fournie par le radiologue a été parfaite et accompagné avec plaisir.

Le personnel pour la gestion administrative est également efficace.

Un grand merci à l’équipe

CHEVRIER