Votre avis compte beaucoup pour nous !

Vous venez de passer un examen au sein de notre centre ?
Nous attachons une importance toute particulière à rester informés sur la qualité de nos services et de notre personnel médical et administratif.

Aussi, nous vous remercions par avance de formuler votre avis en toute transparence.
Dès que possible, nous apporterons une réponse à votre avis si cela nous semble nécessaire.

Ils ont déjà donné leur avis

Rated 3,7 out of 5
3,7 étoiles sur 5 (selon 31 avis)
Excellent52%
Très bon10%
Moyen13%
Passable6%
Décevant19%

Parfait

Rated 5,0 out of 5
25 avril 2023

Peu d’attente, accueil agréable efficace merci !

Lepretre

Parfait

Rated 5,0 out of 5
25 avril 2023

Peu d’attente, accueil agréable efficace merci !

Lepretre

Parfait

Rated 5,0 out of 5
25 avril 2023

Peu d’attente, accueil agréable efficace merci !

Lepretre

décevant

Rated 1,0 out of 5
13 avril 2023

Accueil glacial ,aucun commentaire, aucune explication…bref

Rosado

satisfaite

Rated 5,0 out of 5
5 avril 2023

Très bon accueil les secrétaires sont très aimables j’ai reçu de très bonnes explications du médecin lors de l’examen continuez ainsi

Robert Catherine

Personnel décevant

Rated 3,0 out of 5
31 mars 2023

Lieu très accueillant et propre le scanner en lui même ne fait pas récent et paraît sale. Le personnel est très peu accueillant quant au personnel médical pour le Scan pas agréable et peu curieux sur ma

présence …. Intervention au moment de mon installation d un collègue curieux de savoir comment se portaient ses collègues : « alors les filles pas trop la tête dans le cul ce matin ?? » heuuuu comment vous dire …. Je ne pense pas que cette discussion étaient appropriée.

Aucun commentaire ni explication sur mon scanner juste levez vous c est terminé.

Très déçue …

Morel

Top

Rated 5,0 out of 5
27 mars 2023

J’ai eu un excellent accueil de la personne qui m’a prise en charge pour l’enregistrement de mon dossier au passage de l’IRM et enfin à mon entretien avec le super docteur Haquet Castanado

Saouli

Décevant

Rated 1,0 out of 5
2 mars 2023

Bonjour

Ma maman a passé un scanner ce matin et le médecin radiologue constate une embolie pulmonaire. Il demande à ma jeune fille de l emmener aux urgences au lieu d appeler les pompiers. Prévenue par ma fille je prends la route( 1h de trajet) et j appelle le radiologue pour avoir des précisons. Il me dit qu’il a déjà parlé à la famille (ici ma jeune fille ) et m a raccroché au nez. Je suis infirmière libérale et heureusement que je ne traite pas mes patients de cette façon. J ai honte d’être un professionnel de santé face à de telles personnes. Le médecin des urgences était outré et nous a dit que c etait grave et que le radiologue aurait dû appeler les secours. Heureusement que ce médecin n est que radiologue.

Vautier

Réponse de GIE de Plaisir

Bonjour Madame,

Le médecin a reçu votre fille ( majeure) pour lui expliquer la situation . La santé clinique de votre maman ne nécessitait pas une prise en charge par le SAMU mais elle devait aller aux urgences pour être mise sous anti-coagulants. Votre appel téléphonique était d’emblée à charge alors que toutes les procédures ont été respectées. N’étant pas vous même sur place il est difficile pour vous de remettre en cause notre professionnalisme.

Cordialement.

Françoise Perrichon

Respect des horaires de RDV

Rated 5,0 out of 5
25 janvier 2023

bon acceuil , hopital propre , personnel sympatique

Fromont

Très bien

Rated 5,0 out of 5
13 janvier 2023

Très bon accueil au scanner et aux admissions

Jourde