Votre avis compte beaucoup pour nous !
Vous venez de passer un examen au sein de notre centre ?
Nous attachons une importance toute particulière à rester informés sur la qualité de nos services et de notre personnel médical et administratif.
Aussi, nous vous remercions par avance de formuler votre avis en toute transparence.
Dès que possible, nous apporterons une réponse à votre avis si cela nous semble nécessaire.
Ils ont déjà donné leur avis
Parfait
Peu d’attente, accueil agréable efficace merci !
décevant
Accueil glacial ,aucun commentaire, aucune explication…bref
satisfaite
Très bon accueil les secrétaires sont très aimables j’ai reçu de très bonnes explications du médecin lors de l’examen continuez ainsi
Personnel décevant
Lieu très accueillant et propre le scanner en lui même ne fait pas récent et paraît sale. Le personnel est très peu accueillant quant au personnel médical pour le Scan pas agréable et peu curieux sur ma
présence …. Intervention au moment de mon installation d un collègue curieux de savoir comment se portaient ses collègues : « alors les filles pas trop la tête dans le cul ce matin ?? » heuuuu comment vous dire …. Je ne pense pas que cette discussion étaient appropriée.
Aucun commentaire ni explication sur mon scanner juste levez vous c est terminé.
Très déçue …
Top
J’ai eu un excellent accueil de la personne qui m’a prise en charge pour l’enregistrement de mon dossier au passage de l’IRM et enfin à mon entretien avec le super docteur Haquet Castanado
Décevant
Bonjour
Ma maman a passé un scanner ce matin et le médecin radiologue constate une embolie pulmonaire. Il demande à ma jeune fille de l emmener aux urgences au lieu d appeler les pompiers. Prévenue par ma fille je prends la route( 1h de trajet) et j appelle le radiologue pour avoir des précisons. Il me dit qu’il a déjà parlé à la famille (ici ma jeune fille ) et m a raccroché au nez. Je suis infirmière libérale et heureusement que je ne traite pas mes patients de cette façon. J ai honte d’être un professionnel de santé face à de telles personnes. Le médecin des urgences était outré et nous a dit que c etait grave et que le radiologue aurait dû appeler les secours. Heureusement que ce médecin n est que radiologue.
Réponse de GIE de Plaisir
Bonjour Madame,
Le médecin a reçu votre fille ( majeure) pour lui expliquer la situation . La santé clinique de votre maman ne nécessitait pas une prise en charge par le SAMU mais elle devait aller aux urgences pour être mise sous anti-coagulants. Votre appel téléphonique était d’emblée à charge alors que toutes les procédures ont été respectées. N’étant pas vous même sur place il est difficile pour vous de remettre en cause notre professionnalisme.
Cordialement.
Françoise Perrichon
Respect des horaires de RDV
bon acceuil , hopital propre , personnel sympatique
Très bien
Très bon accueil au scanner et aux admissions
Professionnel sympathique je recommande
Deuxième passage pour une irm, personnel professionnel sympathique qui prends le temps
Locaux agréable et propre
Bref je recommande